lundi 28 mai 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? Qu'écrivez-vous ? #2



Un rendez-vous sur le modèle du "C'est lundi, que lisez-vous ?", mis en place par Mallou et Galleane et que l'on retrouve désormais chez de nombreux blogueurs. 
Ce qui change: je partage mes lectures avec vous, mais également mes projets d'écrits qui sont de plus en plus nombreux ! 


LECTURE


Ce que j'ai lu la semaine dernière et que je termine cette semaine, parce qu'il est long et en ebook ( ça me prend plus de temps à lire ).




Ensuite j'enchaîne avec 



Je ne prévois pas plus pour cette semaine, vu que je n'ai pas beaucoup avancé. 

ECRITURE:

En fait, je suis à fond dans l'écriture en ce moment avec:


- Les derniers chapitres de Soraya Vamp qu'il me reste à taper sur ordi, et il y a du boulot: 


- Ensuite je vais essayer de répondre à un appel à texte des Editions Nergäl avec le thème: 
24 heures dans la peau d'un loup garou. 

Encore une belle semaine ! Et vous, qu'avez-vous prévu ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire