lundi 9 juillet 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous, qu'écrivez-vous ?

Un rendez-vous sur le modèle du "C'est lundi, que lisez-vous ?", mis en place par Mallou et Galleane et que l'on retrouve désormais chez de nombreux blogueurs. 
Ce qui change: je partage mes lectures avec vous, mais également mes projets d'écrits qui sont de plus en plus nombreux !

La semaine dernière j'ai terminé cette lecture:



Je suis en train de lire:


Ensuite je lirai: 



Côté ECRITURE:

Je finalise le manuscrit de Soraya Vamp, tome 1 pour l'envoyer aux éditeurs et je me plonge dans le projet Carter Brims, apprentie tueuse de dragons. 


Bande annonce de Soraya Vamp:


Extrait de Carter Brims ( n'hésitez pas à me donner votre avis ):





Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.


Et vous, que lisez-vous et qu'écrivez-vous cette semaine ?







2 commentaires: