jeudi 26 juillet 2012

Spécial swap

Parce que ma BAL est très généreuse cette semaine, j'ai eu envie de partager avec vous les jolis swaps que j'ai reçu. 

Swap mondes parallèles:


Pour le premier swap organisé par Megworld, ma swappée, Rachel, m'a bien gâtée ! Voici mon colis made in Alsace:





De délicieuses gourmandises que j'ai dévoré, un magnifique grimoire, deux livres: La communauté du sud tome 3
                       Le Faucheur de Tery Pratchett


Et ce n'est pas tout, regardez ces marques page et ces cartes, ils sont superbes !




Un petit zoom sur le grimoire que j'adore ! Idéal pour ma plume ;)




Swap Anges VS Démons:


J'avais hâte de recevoir ce swap organisé par Agnah's World, car il faut dire qu'il a mis sept longues semaines à arriver à La Réunion en provenance du Québec ! Un grand merci à Valérie pour ce superbe colis:




Du bon chocolat....














    Et de beaux marques page, que ma swappée a pris soin de réaliser ! 


Un grand sourire a fendu mon visage en découvrant Démoniaque et Devil City !!!! J'adore 




Et une jolie carte postale.

Que belles aventures et de belles rencontres grâce aux swaps ! J'en ferai d'autres d'ici la fin de l'année. 















5 commentaires:

  1. Oh j'adore le swap made in Alsace, c'était une super idée et tu as reçu de belles choses *.*

    Ah tu as enfin reçu mon swap je suis très contente que rien n'ait été volé ou détruit. Ça me fait vraiment plaisir de voir que les livres t'ont plut, mais j'aurais été encore plus heureuse s'il n'y avait pas eu de doublons. Mais l'important c'est que tu ai aimé *.*

    Encore un grand super merci d'avoir fais ce swap avec moi xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces deux swap !
    Bonne lecture =D

    RépondreSupprimer