dimanche 20 mai 2012

In My Mailbox #1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”

Mon premier IMM sur ce nouveau blog. 
Cette semaine, j'ai reçu des livres grâce au système d'échange du site Troc my book. Voici donc ce que j'ai trouvé dans ma BAL:

Ce qui m'a attiré dans la quatrième de couverture de ce livre: Quand vous étiez petits, les contes de fées vous       terrifiaient... Vous aviez bien raison !





Dans un monde dévasté,le désir est-il le seul moyen de survivre ?



Un monde onirique peuplé de vampires, de loups-garous, de Valkyries... Une série déjantée, osée et toujours aussi drôle. 




Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire