jeudi 24 mai 2012

Vous en parlez !

Une rubrique pour mettre à l'honneur tous ceux qui parlent de mes travaux littéraires. 
Cette semaine, j'ai le plaisir de vous donner les impressions de mes lecteurs sur le projet  "Soraya Vamp". 
Il s'agit d'une série de fantasy urbaine YA qui est actuellement en cours de correction pour une prochaine parution. 


Le résumé de la série:
Je m'appelle Soraya Vamp, un nom qui fait sourire. Je n'y attachais pas d'importance avant de découvrir la vérité, avant de m'engouffrer dans un monde qui subsiste en marge de celui que vous connaissez. Les créatures de la nuit existent et certains mythes oubliés des hommes sont plus réels que jamais. Tout cela, ma mère le savait. Elle me laisse aujourd'hui un héritage monstrueux: l'avènement d'une guerre qui mêle humains, vampires et dieux de l'Olympe...




Le trailer: 





Le premier chapitre du tome 1, intitulé "La revanche des Olympiens", a été révélé sur la page facebook de la série littéraire, que je vous invite à rejoindre ici.

Le chapitre 1:


Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.





Vos impressions:




Impatiente de tout lire ! ( Lolita )




Je viens de lire le premier chapitre Soraya Vamp et j'ai adoré. On entre dans l'histoire dès le début, même si je dois avouer avoir eu un peu peur de retomber dans Twilight... Pour l'instant ce n'est pas le cas ! ( Clémentine )


J'aime beaucoup ton début
Ça commence bizarre 
Mais c bon ( Félicia )



j 'ai lu ton extrait et franchement ...j 'adore .je suis assez difficile sur mes lectures .Si je n'accroche pas dès les première phrases c'est même pas la peine de continué .ton récit est fluide ,bien écrit et ce n'est pas du déjà vu. J ADORE.LA SUITE ET VITE !!! ( Gladys )






Retrouvez d'autres avis sur la page Facebook, et donnez le vôtre. 


Quand le blog "Les Mondes de Clém" en parle, ça donne ça:




Et vous, que pensez-vous de ce projet ?
























4 commentaires:

  1. Merci beaucoup de poster mon avis et le lien de mon article... Mais c'est parce que vous le méritez pour ce premier chapitre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Clém ! Ne me vouvoie pas voyons, ça me vieillit ! LOL A bientôt pour la suite de l'aventure ;)

      Supprimer
  2. Je viens de lire le 1er chapitre et je suis très curieuse de lire la suite ! L'histoire commence sans attendre et ton style d'écriture est fluide. C'est agréable. Je me pose beaucoup de questions sur la suite en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clairdelune, le deuxième chapitre vient d'être dévoilé sur la page facebook, je le mettrai sur la blog dans la semaine. Merci ! ;)

      Supprimer